Annette Bening

Premier trailer vost et images pour l'attendu The Search de Michel Hazanavicius !


Après The Artist, Hazanavicius muscle son cinéma avec The Search.


Actuellement en pleine compét sur la Croisette, le nouveau film de Michel Hazanavicius a tout pour faire très mal aux cinéphiles que nous sommes, que ce soit via son pitch très fort, que pour son casting d'exception mené par le duo de charme Annette Benning et Bérénice Béjo.

Remake des Anges Marquées de Fred Zinnemann, le film se passe pendant la seconde guerre de Tchétchénie, en 1999, et raconte se drame à l'échelle humaine .


Il raconte, à échelle humaine, quatre destins que la guerre va amener à se croiser. Après l’assassinat de ses parents dans son village, un petit garçon fuit, rejoignant le flot des réfugiés. Il rencontre Carole, chargée de mission pour l’Union Européenne. Avec elle, il va doucement revenir à la vie. Parallèlement, Raïssa, sa grande sœur, le recherche activement parmi des civils en exode.

De son côté, Kolia, jeune Russe de 20 ans, est enrôlé dans l’armée. Il va petit à petit basculer dans le quotidien de la guerre.

Dans les salles le 26 novembre prochain, le film se dévoile aujourd'hui via plusieurs images officielles, mais surtout via un trailer bougrement poignant, qui rend son attente encore plus imposante...







John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.