Abigail Spencer

Premier trailer pour l'alléchant This is Where I Leave You de Shawn Levy


Un casting de dingue pour une dramédie familiale comme on les aime...


Jason Bateman, Jane Fonda, Tina Fey, Adam Driver, Rose Byrne, Corey Stoll, Connie Britton, Ben Schwartz, Timothy Olyphant, Abigail Spencer et Dax Shepard, voilà le casting absolument dément du prochain film de Shawn Levy (la trilogie Une Nuit au Musée, Real Steel, Les Stagiaires), This is Where I Leave You, pure dramédie familiale comme les américains savent si bien les faire.


" À la mort de leur père, ses quatre enfants, blessés et malmenés par la vie, reviennent dans la maison où ils ont passé leur enfance. Ils se retrouvent donc contraints de cohabiter sous le même toit pendant une semaine, en compagnie de leur mère indiscrète et de leurs conjoints, ex-conjoints et anciens amoureux transis… En affrontant leur passé et en tentant de recoller les morceaux, ces êtres qui s'aiment et se connaissent mieux que personne parviendront peu à peu à renouer des liens, souvent passionnels, et toujours affectueux. Au milieu du chaos, des rires partagés, des peines de cœur et des deuxièmes chances, ils nous embarquent, comme seules les familles savent le faire, dans un périple émotionnel mouvementé qui nous renvoie au meilleur de nous-mêmes. "

Adaptation du roman éponyme de Jonathan Trooper, le film distribué par Warner Bros, devrait débarquer dans nos salles obscures le 7 janvier prochain.

On sera assurément du rendez-vous !
 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.