Bandes Annonces

Premier trailer pour Good People avec James Franco, Kate Hudson et Omar Sy


Et si Omar Sy devenait la nouvelle sensation Hollywoodienne ?

On s'emballe certes, mais si Jean Dujardin a vu sa côte explosé outre-Atlantique avec son oscar pour The Artist (merci Harvey Weinstein), force est d'admettre que celui qui lui a chipé le césar du meilleur acteur en 2012 se fait une bien plus belle carte de visite au pays de l'Oncle Sam, sans avoir glané la moindre statuette.

Des rôles dans les franchises lucratives X-Men (Days of Future Past) et Jurassic Park (Jurassic World), dans des projets hautement attendu (The Candy Store de Stephen Gaghan aux côtés de Jason Clarke et Robert De Niro !) et même dans des petites séries B aux casts sympathoches, comme ce Good People du Danois Henrik Ruben Ganz, ou il partagera la vedette avec James Franco, Kate Hudson et Tom Wilkinson, rien que ça.


Good People ou l'histoire de Tom et Anna, un jeune couple d'Américains vivant à Londres et qui se retrouve criblé de dettes sans rien avoir fait de mal.
Une nuit, ils découvrent chez eux un cadavre. A côté du corps, 200 000 livres sterling en liquide.
Tout ce qu'ils ont à faire, c'est ramasser cet argent, et le totalité de leurs problèmes seront réglés.
Du moins c'est ce qu'ils croient. Dès qu'ils mettent la main sur l'argent, ce sont les vrais ennuis qui commencent...

Si le film n'a pas encore de date de sortie dans l'hexagone, nul doute que vu son affiche et avec la présence du Omar, il ne devrait pas avoir de mal à se frayer un chemin dans nos salles obscures...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.