Bandes Annonces

Premier trailer et images pour The Salvation de Kristian Levring avec Mads Mikkelsen !


Mads Mikkelsen + Eva Green = notre plus grosse attente de ce festival de Cannes ?


Pas loin, au même titre que The Rover de David Michod, ou le Foxcatcher de Benneth Miller.
Car ce The Salvation a tout pour satisfaire les cinéphiles endurcis et badass que nous sommes.

Second western de la sélection avec le puissant The Homesman de Tommy Lee Jones (notre critique ici), le film suit l'histoire d'un pionnier, John, dont la vie bascule complètement après qu'il ait tué celui qui a massacré sa famille.
Une épopée vengeresse qui lui vaudra d'être pourchassé à la fois par les habitants de sa communauté, ainsi que par le chef de gang de celui qu'il a zigouillé, Delarue.
Petit à petit, et par la force des choses, le bonhomme se transformera en un justicier impitoyable...


Si ce rôle ne semble pas complétement différer de ses deux derniers rôles marquants, dans La Chasse et Michael Kohlhaas - le premier lui valu le prix d'interprétation à Cannes en 2012, le second était également présenté à Cannes l'an dernier -, force est d'admettre que de voir le précieux Mads joué les justiciers violents et déterminés dans les beaux paysages du désert sud-africain, ça vaut pour nous salement son pesant de cacahuètes.

Surtout qu'à ses côtés, on retrouvera la sublime Eva Green dans la peau d'une femme à la langue coupée (mais pourquoi tant de cruauté sur une aussi belle femme ?), l'excellent Jeffrey Dean Morgan en chef de gang assoiffé de sang ainsi que notre Eric Cantona national, dans la peau d'un Corse (!).

Soit un bien joli programme qu'il nous tarde méchamment de découvrir en salles le 5 novembre prochain.





John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.