Bandes Annonces

Premier teaser trailer et affiche pour le Cendrillon live de Kenneth Branagh !


A un petit peu moins de deux semaines de la sortie de Maléfique, l'autre live-action attendu de Disney pointe enfin le bout de son nez...


Disney cherche à frapper fort avec son adaptation live de Cendrifion, c'est un fait, c'est ce qui explique surement tout le remue ménage qui entoure le projet depuis quelques mois maintenant.

Elle veut l'élever au même rang que ses réactualisations des classiques du conte, Alice au Pays des Merveilles, Le Monde Fantastique d'Oz et le futur Maleficient (adaptation de la Belle au Bois Dormant avec Angelina Jolie en méchante reine), en attendant ses prochains Livre de la Jungle (signé Jon Favreau) et La Petite Sirène (Sofia Coppola a été un temps évoquée).


Avec le précieux Kenneth Branagh à la réalisation - remplaçant en lieu et place l'excellent Mark Romanek -, et un casting de dingue : Lily James (Cendrillon), Richard " Game of Thrones " Madden (Le Prince Charmant), Cate Blanchett (la vilaine belle-mère), Helena Bonham Carter (la fée marraine), Holliday " Borgias "  Granger et Sophie " Downton Abbey " McShera , pour camper les deux belles sœurs de Cendrillon, et enfin Stellan Skarsgard dans la peau du Grand duc, conseiller du roi et la sublime Hayley Atwell; il est inutile de préciser Disney veut faire de ses dessins animées cultes, des adaptations live marquantes et clinquantes au box-office.


" Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille… "

Pour rappel, le scénario de Cendrillon a été écrit par Chris Weitz sur un pitch de la scénariste du Diable s'habille en Prada, Aline Brosh McKenna.

Le film débarquer dans nos salles obscures le 25 mars 2015. 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.