Anne Dorval

Premier extrait pour l'attendu Mommy de Xavier Dolan !


Le nouveau Dolan a de grandes chances de choper la Palme d'Or ce dimanche, on dit juste bravo Monsieur.


A peine nous nous sommes remis de son superbe Tom à la Ferme, que le Dolan nous revient déjà sur la Croisette avec Mommy, son cinquième long qui est également de la compét.

Mieux, le bonhomme se paye des critiques tellement élogieuses qu'on se demande même si le petit poucet de la sélection officielle qu'il incarne, ne fera pas une razzia dans le palmarès en cette année 2014, histoire de rajouter une nouvelle ligne imposante à sa , déjà, grande légende.

Drame familial bouleversant, le film suit l'histoire d'une veuve mono-parentale qui hérite de la garde de son fils, un adolescent profondément turbulent.
Ensemble, alors que leur relation est tantôt froide tantôt chaleureuse, ils tentent de joindre les deux bouts, notamment grâce à l’aide inattendue de la mystérieuse voisine d’en-face, Kyla...


Après avoir punit sa mère dans J'ai Tué ma Mère, Dolan semble donc ici lui faire la plus belle des déclarations d'amour, avec deux des habituées de son cinéma, les excellentes Anne Dorval et Suzanne Clément, ainsi que du petit nouveau Antoine-Olivier Pilon.

Sans date de sortie pour le moment dans nos salles obscures (ça ne serait tarder), le film se dévoile aujourd'hui via un court extrait qui ne fait que nous mettre l'eau à la bouche.
Vive Dolan !




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.