Bandes Annonces

Premier extrait et images pour le Lost River de Ryan Gosling !


Le premier passage derrière la caméra du Ryan intrigue tout autant qu'il allèche méchamment...


Parce que tout film d'un excellent acteur se doit d'être au minimum vu, mais surtout quand ce premier passage à la direction est signé par le génial Ryan Gosling, voilà pourquoi l'on se doit de se ruer sur la moindre image concernant ce Lost River, thriller fantastique fleurant bon l'univers du bis italien et du cinéma précieux de ce cher David Lynch.

A l'instar de son ami Nicolas Winding Refn, qui s'était fortement inspiré du cinéma du bonhomme pour son premier film de commande, Inside Job (avec l'excellent John Turturro), semble donc suivre la voie de l'étrange et du glauque, et vu ce premier extrait il ne fait aucun doute que son premier long, précédemment titré How to Catch a Monster, sera réellement une expérience de cinéma à part.


Présenté sur la Croisette cette année dans la section " Un Certain Regard ", le film suit, dans une ville qui se meurt (Lost River donc), Billy, une mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie.
Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte...

Avec un casting frisant l'indécence du bon gout : Christina Hendricks, Matt Smith, Saoirse Ronan, Iain De Caestecker, Reda Kateb, Eva Mendes, Ben Mendelsohn et Barbara Steele, Lost River n'a pour le moment aucune date de sortie dans l'hexagone, mais ça ne serait tarder.

Petit bonus en prime, la photographie est signé Benoit Debie, ou un régulier du cinéma de notre frenchy barré Gaspar Noé.

On en bave d'avance...








John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.