Bandes Annonces

Premier excellent trailer vost pour le phénomène du dernier Gerardmer, Mister Babadook !


Et inutile de dire que l'on a sacrément hâte de le voir en salles...

Car si il a beau avoir écrasé la compétition au dernier Festival de Gerardmer, en remportant pas moins de quatre prix, c'est surtout via son pitch hautement prometteur et alléchant que Mister Babadook attire méchamment son cinéphile.

" Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé 'Mister Babadook' se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le 'Babadook' est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. 
 Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont pas peut-être pas que des hallucinations... "


Ce premier trailer  - méchamment flippant - nous assure au moins d'une chose, Mister Babadook ne semble pas avoir usurpé son prix du Jury à Gerardmer, mais risque très certainement d'incarner la belle et grosse surprise horrifique de l'été 2014, à l'instar de l'excellent The Conjuring l'an dernier.

A la fois écrit et réalisé par Jennifer Kent - qui met en scène ici son premier long -, avec Essie Davis et Noah Wiseman, le film financé par Kickstarter (si on avait su, on aurait nous aussi mit un billet dessus) débarquera dans nos salles obscures hexagonales le 20 aout prochain.

On sera assurément du rendez-vous...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.