Anders Holm

Paul Rudd et Danny McBride rejoignent le casting vocal de Sausage Party !


Ou le nouveau projet foutrement ambitieux du duo Evan Goldberg/Seth Rogen.


On vous en parle depuis un bon petit moment déjà maintenant, après avoir dynamité la branche comédie d'Hollywood via le (très) désopilant C'est la Fin, Seth Rogen et Evan Goldberg ot désormais l'ambition de ni plus ni moins s'attaquer à la branche animation, et plus précisément à Pixar, via Sausage Party, un pastiche de tout ce que la firme à la lampe nous a pondu de mieux depuis sa création.

Sausage Party ou l'histoire d'une saucisse, qui partira dans un voyage existentiel dans les rayonnages d'un supermarché.
Alléchant, le pitch l'est tout autant que son casting vocal qui frise lourdement avec l'indécence du bon gout, surtout après l'arrivée aujourd'hui si on en suit le site The Wrap, des potos de la bande Paul Rudd et Danny McBride.

Ils rejoignent Seth Rogen donc, mais surtout Kristen Wiig, Edward Norton, Salma Hayek, Anders Holm, Michael Cera, James Franco et Bill Hader, soit du très, très lourd pour un film qui sera produit par Megan Ellison et mise en scène conjointement par Conrad Vernon et Greg Tiernan.

Le film doit débarquer dans les salles obscures pour 2016, et inutile de dire qu'on a foutrement hâte de voir ce que cette saucisse à dans le ventre...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.