Benicio Del Toro

Jon Bernthal rejoint le casting du Sicario de Denis Villeneuve !


Ou il partagerait la vedette avec la sublime Emily Blunt et l'excellent Benicio Del Toro...


Denis Villeneuve est au four et au moulin à chaque film qu'il dirige c'est un fait, preuve en est la production éclair de son sublime Prisoners et de The Enemy, qui n'a d'ailleurs toujours pas foulé de sa pellicule, nos salles obscures.

Et alors que l'on a parlé de lui, en vain, pour cornaquer l'adaptation du Fléau de Stephen King pour la Warner - en lieu et place de Ben Affleck et de Scott Cooper -, le bonhomme a de son côté, développer deux projets hautement alléchant dont on vous parle déjà depuis plusieurs mois, The Story of Your Life et surtout Sicario.

C'est d'ailleurs ce second qui fait le plus parler de lui depuis quelques semaines.
Scripté par Taylor Sheridan, le film suivra une femme flic se rendant au Mexique avec deux mercenaires et un agent du gouvernement afin de traquer un baron de la drogue.
Inutile de dire que l'on tient ici un potentiel hit entre les mains et la caméra du Villeneuve.

On sait déjà que la belle Emily Blunt incarnera la fameuse femme flic, et que Benico Del Toro en sera également, dans la peau de l'agent du gouvernement qui lui filera un coup de main.
Aujourd'hui, c'est ni plus ni moins que l'excellent et petit à petit très hype Jon Bernthal que le site annonce comme nouvelle recrue de Villeneuve, dans un des rôles principaux.

Reste à savoir si il incarnera soit l'un des deux mercenaires soit le fameux baron de la drogue.
On penche plutôt pour la première proposition...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.