Indisious 3

Insidious 3 a (enfin) trouvé son réalisateur !


Et il est un habitué de la franchise, et même mieux, l'un de ses instigateurs...

On le sait depuis le premier weekend pétaradant au box-office US du second opus (notre critique ici), Insidious 3 verra bel et bien le jour, même si le génial James Wan ne sera officiellement pas de retour derrière la caméra (à quoi bon donc, hein ???).

Mieux, FilmDistrict et Sony Pictures auraient déjà fixé une date de sortie pour le film, soit le 3 avril 2015, soit quelques semaines avant le lancement officiel du fameux été de la mort.
Aujourd'hui, si le film fait de nouveau parler de lui c'est via le site Deadline, qui annonce que la production aurait trouvé un réalisateur pour la chose, en la personne de Leigh Whannell...

Ou le comparse de toujours de James Wan, acteur dans les films du bonhomme et également auteur des deux premiers opus (ainsi que des excellents Saw justement, Death Sentence et Death Silence), qui bosse depuis quelques mois déjà sur le scénario.
Ou une preuve de plus que la production veut faire fructifier très vite, sa nouvelle poule aux œufs d'or.

Pour le moment, nous savons d'ores et déjà que le personnage du médium campé par Lin Shaye, ainsi que le duo Specs (Whannell donc) et Tucker, seront de la partie.

Un nouvel Insidious, pourquoi pas, mais un nouvel Insidious sans notre chouchou Wan à la réal, autant dire que le bébé part déjà avec un sacré handicap, surtout quand on pense ce qu'est devenu la franchise Saw après que celui-ci s'en soit détaché dès le premier opus...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.