Gareth Edwards

Gareth Edwards à la réalisation du premier spin-off de Star Wars !


Et mieux, il est même déjà confirmé pour la réalisation de Godzilla 2 !


On se doutait que le triomphe de Godzilla (notre critique ici) profiterait au talentueux Gareth Edwards, mais si sa success story fut prévisible elle n'en reste pas moins méchamment mérité.

Se remboursant presque en intégralité dès sa première semaine de diffusion dans les salles, la Warner a donc logiquement lancée la production d'une suite, toujours cornaqué par Edwards si on en suit le big boss même de Legendary, Thomas Tull.

" Le talent de Gareth fait de lui l'un des réalisateurs les plus créatifs et visionnaires de sa génération.
L'idée a toujours été que Gareth puisse tourner un autre film avant de faire Godzilla 2 et 3.
Mais qui aurait pu penser que ce film serait un Star Wars ! Si nous avons une super idée pour la suite la franchise Godzilla, j'ai hâte de voir ce que Gareth va faire sur Star Wars "

Car oui, la grosse nouvelle du jour n'est pas que le bonhomme revienne derrière la caméra des aventures du célèbre gros lézard - quoique -, mais bel et bien qu'il sera à la réalisation du premier spin-off de Star Wars !
C'est le site Heat Vision qui a balancé la bombe sur la toile, assurant que le film débarquerait même dans les salles obscures d'ici noël 2016, à savoir le 16 décembre, pile poil un an après l'Episode VII de J.J. Abrams.

" Depuis que j’ai vu Star Wars, j’ai su ce que je voulais faire le reste de ma vie : rejoindre l’Alliance Rebelle ! Je suis on ne peut plus excité et honoré de partir en mission pour LucasFilms "

Reste à savoir maintenant de quoi sera fait ce premier spin-off, les précédentes rumeurs faisant l'état de spin-off axé sur Boba Fett, Han Solo et même sur une équipe de pilotes X-Wing.
Tout ce que l'on sait, c'est que l'un d'eux sera signé par le duo Lawrence Kasdan et Simon Kinberg (Days of Future Past), et un autre par Gary Whitta (Le Livre d'Eli, After Earth).

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.