Anthony et Joe Russo

Anthony et Joe Russo à la direction de The Gray Man ?


Le gros carton du Soldat de l'Hiver au box-office leur offre visiblement une carte VIP à Hollywood...


Si ils ont offert aux spectateurs ni plus ni moins que l'un des meilleurs opus - et le mot est faible - Marvel de l'air Avengers, les frangins Joe et Anthony Russo (la culte Community) se sont surtout offert une carte VIP des plus enviables à Hollywood.

Après avoir signé pour scripté et cornaqué le déjà fixé à 2016, Captain America 3, les deux bonhommes seraient en passe de récupérer, si on en croit le site Variety aujourd'hui, le projet The Gray Man, adaptation du roman éponyme signé Mark Greaney, et produit par Sony.

Ou un projet qui fut jadis attaché au duo James Gray-Brad Pitt, avant que ces derniers ne se désiste finalement, la faute à des emplois du temps surchargés.
Premier tome d'un série de quatre livres, le film a tout pour être une franchise lucrative pour la major, surtout quand on se penche sur son pitch, hautement accrocheur.

" Court Gentry, agent de la CIA, est spécialiste de la double identité et accessoirement tueur à gages.
Sauf que ces employeurs décident qu'ils n'ont plus besoin de ses services, et envoient à ses trousses une équipe chargée de l'éliminer... "


Les frangins Russo pourraient non seulement le réaliser mais en pondre le script, une bonne nouvelle pour eux même si on en vient quand même, a un minimum regretté l'implication de Gray et Pitt..

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.