Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos rejoint Idris Elba dans le thriller Bastille Day !


La belle Adèle commence à sérieusement se faire sa place dans le septième art mondial...


Par chez nous, on a toujours la banane quand on écrit une nouvelle concernant notre chouchou Idris Elba, et on est pas peu heureux que le bonhomme aligne à la pelle les projets les plus alléchants.

Pacific Rim, Thor : Le Monde des Ténèbres, et Mandela l'an dernier, et alors qu'il vient tout juste de boucler le tournage du tout aussi alléchant The Gunman de Pierre Morel (avec Sean Penn et Javier Bardem), le bonhomme va bientôt débuter le tournage de Bastille Day, projet qui pendant longtemps était promis justement au réalisateur Pierre Morel, avant d'échouer entre les mains de l'excellent James Watkins (La Dame en Noir, Eden Lake).

Le célèbre Luther sera la vedette du film, écrit par Andrew Baldwin (The Outsider et le remake de L'Age de Cristal, un temps attaché à Nicolas Winding Refn).

Bastille Day, ou un agent américain du contre-terrorisme chargé d’interroger un jeune garçon suspecté d’être responsable d’un attentat dans le métro parisien.
Afin que la CIA ne soit pas embarrassée par l’affaire, l’agent est même chargé de faire disparaître l’enfant.
Mais quand d’autres attaques ont lieu dans la capitale française, l’agent comprend que le garçon est innocent mais pourrait être le seul lien pouvant le mener au véritable responsable...

Aujourd'hui, si le projet fait de nouveau parler de lui, c'est que la jolie frenchy révélée par La Vie d'Adèle, Adèle Exarchopoulos, vient de rejoindre le casting si l'on en suit le Hollywood Reporter, dans un rôle pour le moment non communiqué.

Après la promesse d'un petit rôle dans la prochaine réalisation de Sean Penn, The Last Face, inutile de préciser que la belle Adèle commence sérieusement à faire son trou dans le business...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.