Adam McKay

Adam McKay en négociations pour diriger le Ant-Man de Marvel ?



L'habitué des délires de Will Ferrell serait donc le favori pour remplacer le précieux Edgar Wright...

C'était le gros coup de massue du weekend, le départ de la production d'Ant-Man, du génial Edgar Wright, la faute a des différents artistiques avec Marvel.
Un départ surprenant puisque le tournage devait justement prochainement débuter, et que le casting était quasiment ou presque, déjà bouclé.

Un gros choc pour les cinéphiles que nous sommes, nous qui attendions excités comme des puces sa vision d'un des futurs gros hits de l'été de la mort de 2015.

 « Marvel et Edgar Wright annoncent aujourd’hui leur décision mutuelle de se séparer en raison de différends créatifs quant à leur vision du film. La décision est prise à l’amiable et n’aura aucun impact sur la date de sortie, fixée au 17 juillet 2015. Un nouveau réalisateur sera annoncé très prochainement. »

Consciente qu'il fallait lui trouver un remplaçant au plus vite pour ne pas prendre plus de retard sur sa production, Marvel n'a donc pas trainer pour démarcher du cinéaste de talents.

En effet, depuis hier soir trois noms circulent sur la toile, Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland et le sympa Gangster Squad), Rawson Marshall Thurber (Dodgeball, Les Miller) et Adam McKay (Very Bad Cops et l'attendu Les Légendes Vivantes).
Soit trois noms bien plus rompus à la comédie qu'aux blockbusters - Ruben Fleischer n'ayant pas vraiment prouver sa gestion d'un blockbuster attendu avec Gangster Squad -, et dont l'habitué du cinéma déluré du précieux Will Ferrell, McKay, serait le favori, si on en suit le site The Wrap et le Hollywood Reporter.

Mieux, le bonhomme aurait reçu l'appuie non-négligeable de Paul Rudd, avec qui il a tourné Présentateur Vedette et sa suite Légendes Vivantes, au point même que les deux autres cinéastes ne seraient que des plans B.

Wait and see, mais quitte à avoir un remplaçant au précieux Wright, on serait du même avis que Rudd, McKay serait l'homme de la situation.


Mise à jour Lundi 02 Juin 2014 : Finalement, Adam McKay ne réalisera pas Ant-Man,le Hollywood Reporter a officialisé la news avant que l'intéressé ne lâche un tweet qui confirme plus ou moins la chose.

Marvel se retrouve donc de nouveau dans une impasse...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.