Adam Driver

Adam Driver finalement en fils d'Han Solo et Leïa dans Star Wars : Episode VII ?


Soit un rôle encore plus important que la rumeur le laissait un temps supposer...

Adam Driver, si ce grand lascar au physique atypique ne vous dit pas grand chose, dîtes-vous juste qu'il est en train de salement faire son trou à Hollywood, au point de limite devenir l'un des jeunes talents les plus incontournables du moment, au même titre que Miles Teller ou même Michael B. Jordan.

Déjà aperçu cette année dans le sublime Inside Llewyn Davis des frères Coen mais également dans l'excellent Frances Ha, et attendu dans le prochain Jeff Nichols - Midnight Special -, tout en étant attaché au Silence de Marty Scorcese,, le bonhomme vient de voir sa côte grimper en flèche depuis qu'il a été officiellement annoncé par J.J. Abrams himself dans l'événement Star Wars : Episode VII, en salles le 18 décembre 2015.

Mais si nous ne savons rien de concret en ce qui concerne son rôle pour le moment, on se rappelle que le site Variety l'annonçait en février dernier, comme le choix number one de J.J. Abrams pour être le grand vilain de ce septième opus.

Soit un personnage dit « dans la veine de Dark Vador », qui nous alléchait au plus haut point sauf que si on en suit le site Jedi News aujourd'hui, qui s'appuierait sur une source solide et proche de la production, le bonhomme serait un vilain du film certes, mais plus le big vilain tant attendu.
En effet, la source annonce que l'acteur de la série Girls camperait finalement le fils de Han Solo et Leïa, dit rejeton qui ne commencerait pas en tant que méchant, mais qui serait fortement tenté par le côté obscur de la force...

« On dirait qu’Adam Driver ne va PAS jouer un méchant… en quelque sorte. Il incarnera le fils de Han et Leia et il semble qu’il est séduit par le Côté Obscur et un point principal de l’intrigue sera leur tentative de le sauver. »

Ce serait tout simplement fou et bandant comme situation, mais ne nous emballons pas, rien n'est gravé dans le marbre pour le moment.
Dans tous les cas, inutile de dire que le bonhomme va très vite devenir l'acteur à " avoir dans son film " prochainement à Hollywood...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.