DC comics

Zack Snyder sera bien à la réalisation de la Justice League !


Bon, ce n'est pas la surprise de l'année certes, mais cela fait quand même plaisir de voir le tout enfin officialisé.


Même si la rumeur insistait pas mal sur les potentielles implications de Ben Affleck ou encore des Wachowski à la direction de la Justice League of America, force est d'admettre qu'il ne faisait pourtant aucun doute que la Warner confie sa grosse réunion de super-héros au talentueux Zack Snyder, lui qui était déjà à la réalisation de Man of Steel, et de la (grosse) mise en bouche à cette dite réunion, Superman vs Batman.

De la pure logique puisque depuis le départ de Christopher Nolan, le nouveau monsieur DC est bel et bien le Zack.
" Il s'agira d'une expansion de l'univers. Superman vs Batman mènera à Justice League " dixit Greg Silvermann, big boss de la production chez Warner.

Reste en attendant que l'on ne sait pas réellement quand est-ce que débarquera la Justice League dans les salles obscures, sachant que Superman vs Batman dont le tournage démarra officiellement le mois prochain, doit déjà - sauf nous décalage - débarquer par chez nous et partout dans le monde, durant le printemps 2016.

On pourrait aisément supputer que le tout arrive dans nos cinémas pour 2018, histoire que la major ne traine pas trop à emboiter la production du film derrière celle de la suite de Man of Steel.
Idée que relaye le Hollywood Reporter qui affirme que les deux films seront filmés l'un à la suite de l'autre histoire de même carrément coller dès l'été 2017 la Justice League dans les salles obscures.
Une rumeur qui tourne depuis quelques temps à Hollywood, que la Warner n'a d'ailleurs pas voulu commenter.

On reste donc encore un poil dans le flou, alors que chez Marvel en revanche, les plans d'ici 2018 sont de plus en plus clair...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.