Chris Morgan

Universal fait appel aux frères de Paul Walker pour Fast and Furious 7


Une rumeur qui traine depuis quelques mois maintenant, et qui s'avère donc une réalité bien concrète aujourd'hui

Suite au tragique décès de Paul Walker, on ne l'apprend à personne, le tournage de Fast and Furious 7 avait momentanément été interrompu, histoire de laisser le temps à la production, de trouver la meilleure solution possible.

Aujourd'hui on le sait, le tournage a repris depuis quelques jours, histoire de coller avec sa nouvelle date de sortie établit par Universal, soit le 15 avril 2015, en plein été de la mort qui pour le coup, ne devrait pas réellement l'atteindre vu l'aura quasi-mystique qu'aura (et qu'elle a déjà pas mal) la péloche au moment de son débarquement en salles.
Le personnage de Bryan O'Conner sera bel et bien de l'aventure, sa potentielle mort étant totalement occulté au profit d'un départ plus noble et respectueux, ou il s'en irait et laissera sa " famille " de côté.

Un bon choix, même si il manque encore quelques plans et scènes à combler pour le James Wan, pour mener à bien son entreprise.
Et si on en suit un communiqué officiel de la production aujourd'hui, au lieu d’incruster le visage de Paul sur un cascadeur ou de le recréer numériquement, Universal a opté pour une solution plus familiale : le studio a demandé aux frères de Paul de les aider.

Par chez nous, on s'était nous aussi laisser aller à un petit hommage vibrant, ici.


Voici le communiqué en français :

Note aux fans de Fast & Furious

La saga Fast & Furious est une question de famille. Les personnages sont connectés par des liens familiaux, et c’est ce que nous éprouvons les uns envers les autres, nous qui travaillons ensemble depuis plus de 13 ans maintenant. C’est aussi ce que nous ressentons pour nos fans.
Notre famille a connu un choc inouï en novembre. Nous devions prendre du temps pour faire le deuil de Paul, un frère que nous aimons et que nous avons perdu, et pour savoir si le film devait continuer.
Nous nous sommes réunis, et nous avons senti que le seul choix à faire était de continuer. Nous sommes sûrs que c’est ce que nos fans veulent et que Paul aurait voulu cela aussi. Paul avait déjà tourné des scènes dramatiques et la plupart de ses scènes d’action pour Fast& Furious et c’est ce qu’il a livré de plus solide dans sa carrière.
Nous avons repris le tournage et nous accueillons les frères de Paul, Caleb et Cody, dans notre famille Fast. Caleb et Cody nous aident à boucler des scènes d’action mettant en scène leur frère et à boucher quelques trous dans la production. Les avoir sur le plateau nous donne l’impression que Paul est encore avec nous.
Nous sommes à un an de la sortie de Fast& Furious 7, et ce film est le plus important que nous ayons fait ensemble. Il permettra au personnage Brian O’Conner de continuer à vivre et il nous permettra de célébrer Paul dans ce rôle-clé.
Nous voulions prendre un moment pour en parler directement à nos fans et vous remercier pour l’amour et le soutien que vous nous avez toujours montrés, alors que nous devons retourner au travail.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.