Adam Johnson

Ultime trailer international imposant pour l'attendu Godzilla !


Pacific Rim a ré-ouvert la porte aux grands films de monstres sur grand écran, quoi de plus normal donc que le plus grand de tous, Godzilla, s'engouffre dans la brèche et profite de ce regain de santé du genre.

Reboot en bon et du forme signé Gareth Edwards, dont on avait beaucoup aimé son premier long bricolé et foutrement bien foutu (Monsters), la campagne promo du dit-film commence donc tranquillement, notamment via ce nouveau long trailer d'une efficacité remarquable, ne cherchant jamais à en mettre plein la vue à coups de d'explosions en tout genre, mais qui manie à la perfection une ambiance foutrement tendue comme la ficelle d'un string.



On y voit le monstre de la Toho plus monstrueux que jamais, qui devra donc faire face à des créatures malveillantes nés de la bêtise et de l'arrogance scientifiques des humains.On en la bave au lèvres, on est excités comme des puces et on ne peut que se dire que le gros lézard façon Edwards fout déjà une belle branlée à celui d'Emmerich, en à peine une minute trente.

Imaginez donc ce que cela va être sur deux heures...

Sur un script de Max Borenstein, Dave Callaham et Frank Darabont d’après un récit de David S. Goyer (!), et avec Adam Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen, Ken Watanabe, Sally Hawkins et Juliette Binoche au casting, Godzilla sortira dans les salles obscures hexagonales le 14 mai prochain.

On a foutrement hâte...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.