Alexandra Daddario

Todd Williams rejoint le casting de San Andreas 3D avec Dwayne Johnson en vedette


Dwayne Johnson ne se surnomme pas The Rock pour rien, ce bonhomme est vraiment trop fort !


Loin d'être l'adaptation du célèbre opus de la franchise de jeux-vidéos culte GTA, le film, signé par Brad Peyton (réalisateur de Voyage au Centre de la Terre 2, et bientôt du troisième opus), sera une péloche catastrophe produite par New Line, dans laquelle The Rock incarnera un père de famille pompier de l’extrême, tentant de sauver sa fille (Alexandra Daddario) avec l'aide de son ex-femme (Carla Gugino) lors d’un tremblement de terre géant en Californie, le tout en 3D s'il vous plait.

The Rock vs la Terre dans un blockbuster dans la droite lignée de celle pondue par Roland Emmerich, voilà un rdv définitivement immanquable !

Aujourd'hui, un nouvel arrivant pointe le bout de son nez côté casting si on en suit le site The Wrap, Todd Williams vu notamment dans les séries The Chicago Code mais surtout en chasseur de vampires dans The Vampires Diaries.
Le bonhomme incarnera « Marcus Crowlings, un vieil ami de l’armée du personnage de Dwayne Johnson et ancien membre de la brigade du feu de Los Angeles. »
Ok.

Le tournage de San Andreas a d'ores et déjà débuté, pour coller avec une sortie en salles pour avril 2015, soit pile-poil en pole position durant l'été de la mort.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.