Avi Arad

The Amazing Spider-Man 4 ne sortira pas en 2018 !


On s'en doutait un peu, vu les ambitions colossales de Sony avec la mythologie du Spidey


Voilà un petit bout de temps maintenant que Sony avait annoncé vouloir inondé les salles obscures avec son homme-araignée, tous les deux ans jusqu'à 2018.
Soit The Amazing Spider-Man 2 cette année, le 3 en mai 2016 et le 4 en mai 2018.

Mais depuis quelques mois, les ambitions de la major se sont vu réévaluer à la hausse avec sa volonté d'élargir la franchise via des spin-offs de Venom et Sinister Six, dirigé par Drew Goddart, et comme ceux-ci ne sont encore qu'au stade de développement (avancé pour le second), on savait bien qu'à un moment, il y aurait une couille dans le pâté niveau planning pour relier le tout avant le 4eme Spidey.

Et c'est ce que nous annonce finalement les producteurs Avi Arad et Matt Tolmach aujourd'hui, dans une interview pour le site Den of Geek.
Confirmant que Venom et Sinister Six débarqueront dans nos salles obscures avant The Amazing Spider-Man 4, sans pour autant créer un bouchon niveau sortie avec deux blockbusters dans la même année, ce qui viendrait à repousser ce dit dernier film pour quelque temps, et faire justement de cet épisode final, une apothéose à la Avengers, avec un Spidey confronté à une pléthore de vilains.

Par ailleurs, les deux producteurs ont assurés que Sinister Six serait une histoire de rédemption... vers un premier film de vilain tout gentil ?
Affaire à suivre, en même temps on se doutait bien que six vilains contre Spider-Man, cela ferait un face à face un poil déséquilibré...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.