Ericson Core

Ray Winstone rejoint le remake de Point Break


Ou il devrait reprendre le rôle de l'agent du FBI Angelo Pappas.

Dans la catégorie " on en veut mais alors vraiment pas de ce putain de remake ", le Point Break version 2014 se pose bien là, tant l’œuvre originale signée par l'excellent Kathryn Bigelow, ne méritait clairement pas un quelconque rafraichissement contemporain.

Et encore moins le point de vue différent d'un autre réalisateur, certainement moins chevronné que la madame - ce qui est le cas d'Ericson Core quoi.
Mais que voulez-vous, Hollywood la putain ne pense qu'au profit et elle n'en a strictement rien à foutre des avis des cinéphiles endurcis que nous sommes, même si dans le fond, nous sommes sont gagne-pain principal en salles.

Point Break 2.0 verra donc bien le jour, scripté par Kurt Wimmer (son seul fait d'arme est d'avoir réalisé le sympathique Equilibrium), et avec Gerard Btuler et Luke Bracey dans les rôles titres de Bodhi et Johnny Utah, campé à l'époque, par feu le génial Patrick Swayze et l'excellent Keanu Reeves.

Aujourd'hui, si le film refait parler de lui, c'est via le site Variety qui annonce que le charismatique Ray Winstone - dès demain dans le très bon Noé -, viendrait de rejoindre la production, dans le rôle de l'agent du FBI Angelo Pappas, tenu dans l’œuvre original par le délirant Gary Busey (dans l'un de ses rares rôles de ' gentil ').

De quoi faire une grosse tache d'encre sur sa pourtant remarquable filmographie...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.