Bandes Annonces

Première bande annonce vostfr alléchante pour le Maps to The Stars de David Cronenberg !


Dire que l'on attend avec une furieuse impatience le prochain David Cronenberg est un doux euphémisme, tant chacune de ses nouvelles sorties font l'événement en salles.


Maps To The Stars, se penchera sur " une histoire de fantôme dans un Los Angeles obsédé par les célébrités ", et suivrait une famille hollywoodienne dysfonctionnelle, les Weiss.
Elle est notamment composée d’un coach, d’un enfant star de treize ans qui sort d’une cure de désintox ou de sa sœur accusée de pyromanie….
Bref Hollywood et le star-système va en prendre plein la gueule, Cronenberg affirmant même que sa bande serait " extrême "...

« Guidés par le détestable mais touchant et amusant Benjie l’enfant star, nous sommes témoins d’un monde alambiqué constitué de célébrités superficielles et égoïstes, et de leurs grouillots. Tous sont sur le point d’être manipulés et détruits par une jeune femme qui est littéralement le fruit de leurs machinations tordues, Agatha, qui n’est autre que la sœur tourmentée et psychotique de Benjie. Aussi affûté et drôle soit-il, le portrait d’un monde corrompu que délivre Maps To The Stars est aussi une histoire de fantôme obsédante. »

Bref, une jolie promesse remplit de persos freaks comme les affectionne le cinéaste donc, mais une joie un peu tronqué il est vrai par l'annonce du scénariste de la chose, Bruce Wagner, dont le seul fait d'arme est d'avoir écrit le troisième opus de la franchise Freddy, Freddy 3 - Les Griffes du Cauchemar, qui fut cependant l'une des aventures les plus sympathiques du serial killer délirant.


Côté casting, on y retrouvera Robert Pattinson, Mia Wasikowska, Sarah Gadon, John Cusack, Olivia Williams et Julianne Moore.

Du lourd pour un film que l'on voit déjà concourir au 67éme Festival de Cannes, sa sortie annoncée pour le 21 mai prochain le laisse intimement présager...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.