Bandes Annonces

Premier trailer pour le Jersey Boys de Clint Eastwood !


Le Clint n'est pas toujours là ou on l'attends, et c'est bien ce qui fait toute sa force.


Après les moyens Au-Delà (surtout) et J.Edgar, le voilà donc de retour avec la comédie musical Jersey Boys, biopic du groupe The Four Seasons, ayant révélé Frankie Valli.

S'intéressant au plus près de leur formation, et s'inspirant de la comédie musicale homonyme créée en 2005, le film nous laisse espérer un retour aux sources du bonhomme, proche de son merveilleusement jazzy Bird avec l'inestimable Forest Whitaker.

En voici son pitch officiel :
« Clint Eastwood signe l’adaptation de la comédie musicale, « Jersey Boys », couronnée au Tony. Quatre garçons du New Jersey, issus d’un milieu modeste, montent le groupe The Four Seasons qui deviendra mythique dans les années 60. Leurs épreuves et leurs triomphes sont ponctués par les tubes emblématiques de toute une génération qui sont repris aujourd’hui par les fans de la comédie musicale… »


Outre l'immense Christopher Walken, le film conte en son casting, Eastwood a refusé d'utiliser des acteurs hollywoodiens pour les rôles principaux, car il voulait mettre en scène des habitués des planches, capable de donner la réplique chaque soir sur scène.

Dans cette optique, il a donc choisi dans ses rôles-titres John Loyd Young qui joue dès lors Frankie Valli sur scène comme à l'écran, ainsi que Donnie Kehr, Vincent Piazza (Boardwalk Empire) et Erica Piccininni.

Jersey Boys débarquera dans nos salles obscures le 18 juin prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.