Atom Egoyan

Premier trailer alléchant pour Captives, ex-Queen of the Night avec Ryan Reynolds !


Ou le nouveau Atom Egoyan, qui sera de la compét officielle au prochain Festival de Cannes...

Qu'on se le dise, Ryan Reynolds n'est jamais aussi bon que lorsqu'il s'attache à des productions mineurs et qu'il lâche des blockbusters qui ne font qu'entacher son aura d'acteur talentueux mais poissard au box-office.

Foutrement attendu dans le prochain Marjane Satrapi,The Voices (dont les premières images se trouvent ici), le voilà donc qu'il débarquera une nouvelle fois dans nos salles obscures en 2014, via Captives, ex-Queen of The Night, d’Atom Egoyan (les excellents Adoration et La Vérité Nue, le foireux Chloé).

Le film, qui vient d'être officiellement annoncé dans la compét officielle du prochain Festival de Cannes (soit un joli gage de qualité), est un thriller psychologique qui contera l’histoire d’un père de famille qui, huit ans après la disparition de sa fille Cassandra, voit émerger divers indices laissant entendre que cette dernière soit toujours en vie.



« 8 ans après la disparition de Cassandra, quelques indices troublants semblent indiquer qu'elle est toujours vivante. La police, ses parents et Cassandra elle-même, vont essayer d'élucider le mystère de sa disparition. »

Avec également Mireille Enos, Kevin Durand, Rosario Dawson et Scott Speedman au casting, Captives sortira dans nos salles obscures le 1er octobre prochain, et inutile de dire qu'on à vraiment hâte de voir ce qu'il a dans le ventre...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.