Bandes Annonces

Premier spot TV pour les Tortues Ninjas de Jonathan Liebesman !


Et bah finalement, ça a l'air vachement sympa... COWABUNGA !!!


On en avait peur sans vraiment en avoir peur de cette nouvelle version cinéma des Tortues Ninjas, car si il était évident qu'elle ne pouvait pas faire pire que les trois opus live précédents - divertissant mais sans plus -, et que l'idée de faire des Tortues des entités extraterrestres ne nous emballait pas des masses, force est d'admettre que voir Jonathan Liebesman à la direction (l'efficace Darkness Falls, Massacre à la Tronçonneuse : au commencement, et les sympa Battle : Los Angeles et Wrath of The Titans) Michael Bay à la production, nous rassurait un brin, tant il est difficile de faire meilleur artilleur côté blockbusters aujourd'hui.

Et son premier teaser hautement efficace n'aura pas contredit cette impression, les effets spéciaux paraissant tout aussi réussi que le visuel des Tortues, dont un Michelangelo qui a l'air d'avoir gardé tout l'humour qui le caractérisait dans le dessin animée.


La ville a besoin de héros. Les ténèbres se sont emparées de New York City depuis que Shredder et son maléfique Foot Clan règnent d’une main de fer sur la police et les politiciens. L’avenir est sombre jusqu’au jour où quatre frères, des parias, s’élèvent des égouts et découvrent leur destinée en tant que Tortues Ninja. Les Tortues doivent travailler avec l’intrépide journaliste April et son caméraman Vern Fenwick pour sauver la ville et défaire le plan diabolique de Shredder.

Avec au casting Megan Fox (April O’Neil), l'inestimable William Fichtner (Shredder), le désopilant Will Arnett (Vernon Fenwick) ainsi que Pete Ploszek (Leonardo), Alan Ritchson (Raphael), Noel Fisher (Michelangelo), Jeremy Howard (Donatello) et Danny Woodburn (Splinter) en performance capture, les Tortues Ninjas nouvelle formule sortiront dans nos salles obscures le 15 octobre prochain.

On sera assurément du rendez-vous !

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.