Madame Doubtfire 2

Madame Doubtfire 2 officiellement lancé par la FOX !


Soit 20 ans après le premier film, devenu une des comédies les plus cultes des 90's.


Robin Williams est l'une des légendes de la comédie made in USA, tout en étant l'un de ses artisans les plus rares en salles ses dernières années, la faute à quelques soucis personnels, mais également à une Hollywood qui boycotte ses talents une fois qu'ils ont, supposément, dépassés leur date de péremption.

Et si son retour à la télévision ne s'est pas réellement passé comme prévu - à l'instar de celui du précieux Michael J. Fox -, dans le show CBS The Crazy Ones, actuellement sur la sellette, malgré la présence à ses côtés de la pétillante Sarah Michelle " Buffy " Gellar, il risque cependant d'en faire un vrai et retentissant sur grand écran d'ici les prochains mois à venir.

En effet, si on en suit la rumeur persistante du moment, Chris Colombus, réalisateur de Madame Doubtfire premier du nom, aurait lancé la production avec la Fox, de l'arlésienne Madame Doubtfire 2, avec le Robin de retour dans la peau de la fameuse nounou délirante.

Culte de chez culte, le premier film avait été un succès retentissant en salles en 1993 (219M$ de recette pour 25 de budget), et avait surtout permis à Williams de remporter un golden globes du meilleur acteur dans une comédie.

Si on doute franchement de la nécessité d'une suite - l'acteur lui-même assurait par le passé que l'histoire ne marcherait pas puisque tout le monde apprenait à la fin que la nounou n'était en faite que le papa Daniel Hillard -, force est d'admettre que l'on reste salement curieux de voir ce que cette potentielle suite nous offrira, 20 ans après.

On en croit en toi Robin...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.