Breck Eisner

Enfin un réalisateur pour Karaté Kid 2 !


Ou un projet qui dort dans les bureaux de chez Sony depuis au moins quatre ans...

Remake plutôt correct d'une œuvre des 80's que l'on chérit comme la prunelle de nos yeux, Karaté Kid produit par Will Smith et joué par le duo Jaden Smith/Jackie Chan, avait rencontré un sacré succès lors de sa sortie en salles durant l'été 2010, rapportant pas moins de 359 millions de billets vert pour un budget de simplement 40.

Soit 319 raisons (on a compté le pépétte de différence) pour battre le fer tant qu'il est encore chaud et en lancer une suite dans les plus bref délais, ce qu'avait d'ailleurs entreprit la major avant d’inexplicablement faire trainer les choses.

Quatre ans - ou presque - d'attente pour en arriver donc aujourd'hui avec une news qui raviera les fanas du Jackie bondissant, Sony aurait enfin trouvé un réalisateur pour mettre en scène la chose, le sympathique Breck Eisner (le joli remake The Crazies, l'ennuyeux Sahara).

Il succèdera donc à Harald Zwart, et retrouvera toujours Chan et Smith derrière la caméra, et le papounet à la production.
Reste donc plus qu'à savoir de quoi traitera cette suite, dont on admet être très curieux aujourd'hui vu l'évolution physique du jadis petit Jaden...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.