Brad Pitt

Brad Pitt chez l'excellent David Michôd ?


Ou quand le papa d'Animal Kingdom se paye un nouveau projet des plus alléchants...


Alors que l'on attend avec une impatience non-feinte son intriguant The Rover, David Michôd n'attend pas la sortie de celui-ci dans nos contrées pour de nouveau nous faire saliver d'avance sur son futur d'un des cinéastes les plus en vues du moment.

En effet, si on en suit le site The Wrap aujourd'hui, le bonhomme serait associé à la direction et à l'écriture du script de la nouvelle production de Plan B, la boite de prod de Brad Pitt, The Operators, pour lequel le Brad, toujours à l'affut pour bosser avec les nouveaux cinéastes plein de talents, se paye le luxe de jouer la vedette titre.

The Operators ou l'adaptation d'un best-seller de Michael Hastings, qui suit le destin véridique du Général Stanley McChrystal, responsable des troupes américaines et internationales en Afghanistan.
Un militaire qui a donc été suivi par Hastings pour le compte du Rolling Stone Magazine, et qui, dans ses propos, s'était avéré salement condescendant - pour être poli -, envers ses supérieur et avait même brocardé le vice-président des USA, Joe Biden.

Pour la petite histoire, même après s'être publiquement excusé, il avait été in fine limogé par Barack Obama himself en juin 2010.

Brad Pitt vs the Fucking USA system, give him a hell yeah, HELL YEAH !

On en salive d'avance, le film étant produit par New Regency (avec laquelle Plan B a récemment signé un first look deal) et la boite de prod de Brett Ratner, Rat Pac Enterteinment.
Fallait bien qu'un petit détail fasse tâche dans un aussi beau tableau hein...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.