Dean Israelite

Un nouveau réalisateur dans la course à la direction de Docteur Strange ?


Un nouveau nom assez improbable apparait, tandis que deux autres semblent bel et bien disparaitre de la shortlist de Marvel...


C'est ce que semble affirmer Borys Kit, journaliste au Hollywood Reporter, qui a balancé la nouvelle sur Twitter hier soir.

En effet, il aurait lâché sur Twitter que le sympathique Scott Derrickson (le moyen L'Exorcisme d'Emily Rose mais le très, très sympa Sinister) aurait intégrer la fameuse shortlist Marvelienne pour trouver un réalisateur à un de ces potentiels gros morceaux de sa Phase 3, Docteur Strange, foutrement attendu sur grand écran par les fans, depuis plusieurs années maintenant.

La fameuse liste était jusqu'à maintenant composée de quatre noms, Mark Andrew, Jonathan Levine (notre chouchou), Dean Israelite et Nikolaj Arcel.
D'ailleurs, en ce qui concerne ses deux premiers, le Kit assure qu'ils sont toujours en course pour le big deal.

Quid des deux autres alors ?
Bah on ne sait pas justement, mais le fait qu'ils ne mentionnent pas leurs noms, tant à laisser penser qu'ils ne sont plus en course.

Trois noms au lieu de cinq donc, les choses semblent un poil plus se précisé avec les semaines, et on espère toujours autant que ce sera le Levine - malgré son emploi du temps très chargé -, qui sera le choix final de Kevin Feige et de la major.

Wait and see again...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.