Apocalypse

The Wolverine 2 se tournera après X-Men : Apocalyspe !


Soit dans les environs de 2016, pour une sortie durant l'été des blockbusters en 2017 quoi...


Hugh Jackman a donc intérêt à bouffer léger et à continuer de pousser de la fonte pendant encore au moins trois ans, car la franchise X-Men aura encore besoin de son physique, au minimum, encore trois ans, si on en suit les dires de James Mangold sur Twitter hier.

En effet, le réalisateur de l'excellent Wolverine - Le Combat de l'Immortel et futur réalisateur de The Wolverine 2 donc, a annoncé hier sur le fameux réseau social, que la nouvelle aventure en solo de Logan sera bel et bien tournée à la suite de X-Men Apocalypse, une fois que Bryan Singer l'aura mis en boite.
Annonce que le site Collider a part ailleurs très vite confirmé par la suite.

Si on aurait bien plus miser sur l'inverse - à savoir comme pour Le Combat de l'Immortel, offrir une aventure à Wolverine entre les deux réunions avec ses potos mutants -, la Fox décide donc de capitaliser sur sa réunion de casting de masse d'abord, histoire de battre le fer tant qu'il est encore chaud mais surtout garder en ses rangs le Singer, le plus longtemps possible dans un avenir proche.

Reste donc à savoir maintenant si l'intrigue de ce The Wolverine 2 sera beaucoup ou peu - voir pas du tout -, influencée par ce que racontera les deux opus Days of Future Past et Apocalypse...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.