Max Brooks

Sony achète les droits de la nouvelle oeuvre de Max Brooks !


Peu de temps après World War Z, le Max se voit donc une nouvelle fois adapté par Hollywood...

Que l'on soit fan ou non de World War Z version cinéma, force est d'admettre qu'il a été l'un des plus imposants cartons ciné de l'été des blockbusters 2013, et qu'il y a de grandes chances que sa suite en fasse de même lors de sa sortie, prévue entre 2016 et 2017.

Soit une belle et surprenante entrée dans la jungle Hollywoodienne pour son auteur, Max Brooks, dont sa côte " d'auteur à adapté " a sensiblement grimpée en flèche depuis.
La preuve aujourd'hui puisque le Hollywood Reporter nous annonce que Sony Pictures aurait acquis les droits de son roman graphique « The Harlem Hellfighters », dont les dessins sont assurés par Caanan White.

Ou une histoire follement alléchante qui se penche sur l’histoire vraie d’une unité de soldats afro-américains – la 369e division d’infanterie – durant la Première Guerre Mondiale.
Une unité qui a passé plus de temps au combat que n’importe quelle autre et qui, exploit, n’a jamais perdu un seul mètre de terrain et n’a jamais vu aucun de ses membres être capturé.
À leur retour en héros, ils subirent tout de même la discrimination…

Pour le moment, tout juste sait-on que le Brooks écrira également le script.
Vu le pitch, on va intimement prier pour qu'un cinéaste engagé comme Spike Lee, Paul Greengrass, Oliver Stone ou même Steve McQueen, soit approché par la major pour cornaquer le tout...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.