American Sniper

Sienna Miller en négociations pour en être du American Sniper de Clint Eastwood !


Une nouvelle qui tombe à pic vu que l'on avait justement, un peu perdu de vue la jolie madame...

Alors qu'on la verra prochainement dans l'attendu Foxcatcher aux côtés des excellents Mark Ruffalo, Channing Tatum et Steve Carrell, Sienna Miller aurait accrochée une nouvelle jolie ligne à sa filmographie si on en suit le site The Wrap aujourd'hui.

En effet, la belle blonde aurait triomphé de Jamie Alexander, Kate Mara et Evangeline Lilly pour camper le premier rôle féminin d'American Sniper, projet porté par Bradley Cooper et dont la direction sera assuré par l'immense Clint Eastwood, qui avait remplacé au pied levé il y a quelques mois Steven Spielberg, qui avait décliné sa participation pour un conflit autour du budget alloué pour le métrage par la Warner.

Elle devrait d'ailleurs justement campé la femme du personnage de Cooper, Chris Kyle.
American Sniper contera justement la véritable vie du bonhomme, sniper et Navy Seal, et qui clamait tout simplement être le plus gros tueur de l'armée américaine, rien que ça.
Il périt il y a quelques années après avoir été lui-même assassiné par un soldat souffrant de syndrome post-traumatique.

On ne sait pas encore si le film ira jusque là dans sa narration, mais nul doute qu'il a tout pour offrir une nouvelle nomination aux oscars pour ce bon vieux Bradley...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.