Domhnall Gleeson

Quatre acteurs en lice pour le rôle du Dr Doom dans le reboot des Quatre Fantastiques !


Ou le dernier grand rôle à pourvoir, dans ce qui est le reboot le plus attendu du moment.


La Fox s'est retirée une grosse épine du pied le mois dernier, en annonçant officiellement les quatre interprètes vedettes pour son reboot salement attendu au tournant, des Quatre Fantastiques.
Soit Kate Mara en Femme Invisible, Miles Teller en Homme Elastique, Michael B; Jordan en Torche Humaine et Jamie Bell en la Chose.

Restait donc plus qu'à casté le grand vilain, le Dr Doom - ou le méchant le plus emblématique du comics -, dernier gros morceau dont la rumeur voulait qu'il soit incarné par une femme, histoire que les Quatre Fantastiques ne fassent plus face à un bad boy, mais à une bad girl.

Égalité des sexes quand tu nous tiens...

Mais visiblement, l'idée aurait été très vite été abandonné par la major, car si on en suit le site The Wrap aujourd'hui, le Dr Doom sera réellement bien un homme et il sera campé quoiqu'il arrive, par un des jeunes talents à suivre d'Hollywood.

Soit Tony Kebbell, Eddie Redmayne, Sam Riley ou notre chouchou Domhnall Gleeson.
Josh Trank aurait même pendant un temps, ajouté le nom de Jack Huston sur sa liste mais à priori, le bonhomme ne serait plus vraiment dans la course pour revêtir la cape verte et le masque métallique de Fatalis.

La major continue donc de péter dans le luxe des shortlists du bon gout, et on en va clairement pas s'en plaindre, en espérant donc que ce soit le Domhnall qui remporte le gros lot.
On vous tiendra au courant des avancées de cette fameuse phase de casting...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.