Anthony Russo

Premières infos concernant Captain America 3 !!!


Le Cap aura vraiment du soucis à se faire à l'avenir...


Actuellement en pleine promotion du Soldat de l'Hiver, en salles mercredi prochain - et dont notre critique se trouve déjà ici -, les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely se sont laissés aller à quelques lâchés de spoilers quand au contenu de Captain America 3, qui sera toujours cornaqué par les frangins Russo.

Mais si nous ne savons pas encore de quoi sera fait le film, en revanche, interrogé par le site Den of Geek, ils nous ont donné un bon petit indice en ce qui concernera la Némésis de Steve Rogers dans sa troisième aventure sur grand écran...

"Nous nous engageons définitivement dans une voie plus réaliste avec les films de Captain America. Qui sera encore plus terre-à-terre que dans n'importe quel autre film Marvel. Du coup, il y a peu de chances de voir Cap Am combattre Dinosaur Man ou quelque chose dans ce genre. 
Il y a quelques éléments du comics avec lesquels nous nous amusons en ce moment, que nous voulons vraiment utiliser. Que nous ne révèlerons pas. Tout ce que je peux dire c'est : le Cap psychotique des années 50." Christopher Markus

Soit un putain de gros spoilers qui convoque l'un des plus terribles ennemis du Cap, soit ni plus ni moins que lui-même.
Enfin presque, puisqu'il s'agira d'une sorte de jumeau méléfique.

En effet, dans un des arcs du comics original, un second Captain America à été intégré au moment où Steve Rogers était encore prisonnier des glaces durant les années 70.
Un autre jeune cobaye avait subi le même traitement que lui et avait pleinement assumé son rôle, histoire de faire "revivre" les héros passé pour raviver le patriotisme des Américains.

Et tout se passa bien jusqu'à ce que des effets secondaires ne fasse leur apparition et le fasse devenir psychotique...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.