Bandes Annonces

Premier trailer imposant pour le Hercules de Brett Ratner avec Dwayne Johnson en vedette !


Si Dwayne Johnson est devenu encore plus musclé et massif que jamais ces derniers mois, c'était bel et bien en vue d'être le nouveau Hercule dans le film du même nom (Hercules : The Thracian Wars) signé Brett Ratner, produit par la MGM.

Un Hercule bien différent de ce que l'on a pu voir avant, bien loin de l'adaptation Disney notamment, sortie il y a quinze ans, et qui sera adapté des comics créer par Steve Moore et publié par Radical Publishing.




Pour rappel, l'histoire suivra un Hercule, fils de Zeus, qui a traversé des épreuves difficiles qui l'ont amené à remettre en question tout ce en quoi il croyait auparavant.
Il quittera les Dieux pour vivre en exil en tant que mercenaire, en compagnie de ses six fidèles amis.
En voici le pitch plus fournit du comics :

Le roi Cotys, de Thrace, a fait appel aux services d’Hercule et de son groupe. En arrivant sur place, le groupe se verra confronté à un petit groupe d’hommes, se faisant appeler « soldats », qui prennent part à un banquet luxueux. Bien que très faibles, ceux-ci ne se gênent pas pour mettre en doute les origines d’Hercule, ainsi que ses exploits et ceux de la troupe. Agacés par ses réactions, Hercule et ses hommes engageront un combat très déséquilibré, qui entraînera la mort de plus d’une centaine de personnes, hommes, femmes et esclaves compris. Il s’avère cependant que c’était une mise en scène du véritable roi Cotys, afin de vérifier la valeur et le courage de la troupe d’Hercule. La troupe accepte néanmoins de former les soldats de l’armée de Thrace, afin d’en faire de vrais guerriers. Des semaines plus tard, lorsque l’armée de Cotys est prête, les troupes se lancent dans une guerre en Thrace, afin de mettre la main sur les résistants et leur chef. Mais les désirs du roi Cotys sont loin de ce que la troupe d’Hercule imaginait, bien que ceux-ci ne vivent que pour le combat.



Avec également au casting Rufus Sewell (Autolycos, fils du Dieu Messager, Hermès) et Askel Hennie (Tydée), le film signé Brett Ratner, sur un script écrit conjointement par Ryan Condal et Evan Spiliotopoulos, devrait très bientôt entrer en tournage (c'est une question d'heure), la MGM ayant déjà fixé sa date de sortie outre-Atlantique pour le 25 juin 2014, et le 6 aout chez nous.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.