Almost Home

Premier aperçu pour le Dreamworks Animation de noël, Home !


Et inutile de vous préciser que ça a l'air vraiment, vraiment sympa.

On arrête plus Dreamworks, trois films cette année et indiscutablement trois jolies péloches qui risquent de faire très mal à la concurrence d'ici le 31 décembre prochain.

En effet, si on a beaucoup aimé M. Peabody et Sherman (notre critique ici), qui s'est un poil gaufré au box-office US ce weekend, et que l'on adore déjà Dragons 2 - en salles le 2 juillet prochain -, en revanche, on n'avait pas réellement vu venir ce Home - ou En Route (Enfin Presque...) en vf -, mais on sera indiscutablement dans les salles pour le découvrir le 10 décembre prochain.

Home donc, réalisé par Tim Johnson (papa des très bons Fourmiz et Nos Voisins les Hommes), s'inspire d'un livre d'Adam Rex, " The True Meaning of Smekday ", et suivra les aventures des Boov, un peuple extraterrestre en qupete d'un novueau foyer et qui envahit la Terre.
Mais sur place, une jeune fille du nom de Tip, parvient à ne pas se faire capturer et va se lier d'amitié avec un des fameux envahisseurs, Oh.


Plus qu'un premier extrait, Dreamworks balance aujourd'hui sur la toile un court-métrage d'introduction au film, Almost Home, histoire de permettre aux spectateurs et aux cinéphiles, de faire connaissance avec les Boov, protagonistes principaux du récit.
On les voit donc en pleine quête d'une nouvelle planète, dirigé par le désopilant Capitaine Smek, dans un petit peu plus de quatre minutes qui nous séduit tout autant qu'il nous allèche.

Au casting vocal, nous retrouverons Rihanna (Tip), Jennifer Lopez mais surtout l'immense Steve Martin (le capitaine Smek justement) et le génial Jim Parsons (Oh), le cultissime Sheldon Cooper de Big Bang Theory.

Vivement noël prochain !


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.