Bill Murray

Phil Lord et Chris Miller à la réalisation de SOS Fantômes 3 ?


Il fallait au moins bien cela, pour nous faire accepter la légitimité de ce projet...


SOS Fantômes 3 ou une de ses arlésiennes Hollywoodiennes dont tout cinéphile un minimum endurcis et fan des deux premiers opus, se serait volontairement bien passés.

Mais pourtant, pas une année ne se passe sans que le projet ne revienne un minimum sur le tapis et ne soit définitivement balancé au placard.

Un comble en soit, surtout que le refus catégorique d'en être de l'inestimable Bill Murray, le décès récent du regretté Harrold Ramis et le désistement à la réalisation - mais pas à la production - du grand Ivan Reitman, ne l'ont toujours pas enterré une bonne fois pour toute entre quatre planches de colza.

Mais nouveau rebondissement dans l'affaire, les excellents Chris Miller et Phil Lord (Tempête de Boulettes Géantes, 21 et 22 Jump Street mais surtout le sublime La Grande Aventure Lego) seraient actuellement en discussions avec la production pour s'en charger !

Difficile de ne pas admettre que d'un coup, si les deux bonhommes se retrouvaient à la réal de SOS Fantômes 3, le projet retrouverait un gros semblant d'intérêt à nos yeux.
Reste à savoir quelle direction prendrait celui-ci, pour nous un bon reboot en bon et du forme avec une présence minime mais remarqué, du génial Dan Aykroyd qui passerait le flambeau, serait la solution la plus logique et respectable.

Wait and see donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.