Arnold Schwarzenegger

Paul Verhoeven à la réalisation de The Legend of Conan ???


La news de l'année, voir même de la décennie tiens allez hop !


Il faut croire qu'en ce début d'année 2014, les Dieux du cinéma bourrin ont entendu nos prières.

Après la sortie de prison et le retour illico au boulot de l'inestimable John McTiernan, voilà qu'aujourd'hui, on apprend que le " Hollandais Violent ", Paul Verhoeven, pourrait faire son retour à Hollywood près de quinze ans après son Hollow Man, pour retrouver son pote Arnold Schwarzenegger et mettre en scène le foutrement attendu The Legend of Conan !!!

Ou la news de l'année, tout simplement, pour tous cinéphiles amoureux des eighties et du cinéma violent et sans concession du Paulo, bourré jusqu'à la gueule de péloches cultes.
Mais ne nous enflammons pas non plus, pour le moment, rien n'est officiel et le tout n'émane que d'une bourde - ou d'une info volontairement balancée, qui sait - apparu sur le dossier de presse de 47 Ronin, scénarisé également par Chris Morgan, et relevé par le site FanFootage.

Alors on ne sort pas tout de suite la fanfare, mais on lui demande tout de même de rester aux aguets, car on oublie pas que le Paulo avait avoué l'an dernier au site TheArnoldFans.com, être un grand fan du film original, Conan le Barbare, signé par l'immense John Milius.

Certes c'est maigre, anorexique même, mais on va s'accrocher à ça en attendant d'en savoir plus.

Dans tous les cas, Conan ne pourrait que mieux retrouver ses lettres de noblesses sur grand écran, que grâce à la caméra du cinéaste hollandais...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.