Brian Kirk

Passengers avec Keanu Reeves en vedette, repoussé...



Le retour à la SF de ce bon vieux Keanu rencontre quelques fâcheuses contrariétés de dernière minute...


Alors que son attendu Man of Tai Chi tarde toujours autant à débarquer dans nos salles obscures, et que son accident industrielle ambulant 47 Ronin, pointera (enfin) le bout de son nez le mois prochain dans les cinémas hexagonaux, le Keanu rencontre plusieurs soucis de taille avec Passengers, son prochain film dont la sortie était annoncée pour l'an prochain.

En effet, le Hollywood Reporter nous annonce aujourd'hui qu'alors que ces prises de vues devaient débuter le 7 avril prochain, sa partenaire dans le film Rachel McAdams, aurait finalement décidé de ne pas être de la partie.
Un coup de bourre imprévue, poussant la production à lui trouver une remplaçante dans les plus bref délais.
Mais ce soucis poussa in fine The Weinstein Company, a purement et simplement retiré le film de son planning de sortie pour 2015.

Les prises de vues seraient donc repoussées à d'ici plusieurs semaines, voir plus.
C'est con, vraiment con parce que le film de Brian Kirk, nous alléchait salement depuis que l'annonce de sa mise en production avait été faite.

Passengers on vous le rappelle, devrait conter comment, lors d'un voyage spatial, un des passagers (campé par Reeves), se réveille en avance et pour éviter de mourir seul, décide égoïstement de réveiller une consœur.
Les deux réalisent alors que la survie de leurs comparses est entre leur mains...

On va donc devoir certainement attendre 2016 pour le mirer en salles quoi, on dit ça mais on dit rien, c'est que le Keanu enchaine quand même pas mal les projets maudits ces dernières années...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.