Marc Webb

Pas de The Amazing Spider-Man 4 pour Marc Webb ?


Nous on y croit pas une seule seconde mais bon, laissons parler le monsieur...


On vous le rappel mais vous le savez déjà depuis belle lurette, The Amazing Spider-Man 2 sortira dans nos salles le 30 avril prochain, et les opus 3 et 4 sont attendus pour approximativement les mêmes dates pour 2016 et 2018.

Et si il était acté pour nous, que le cinéaste Marc Webb soit toujours de la direction de ses deux films, il faut croire que le site Total Film nous donne tort car le bonhomme aurait révélé que The Amazing Spider-Man 3 s'agirait au final, de son dernier opus de la saga, derrière la caméra.

" J'aimerais être impliqué comme consultant et j'en ai déjà parlé (avec la production, ndlr). Je me suis beaucoup amusé, mais après le troisième film, il sera temps pour moi de trouver quelque chose d'autre ".

Un rôle de consultant comme ce sera le cas dans les autres films du shared universe Spider-Man, à savoir Sinister Six et Venom ?
On y croit comme la neige en plein juillet, un peu comme quand Michael Bay répétait sans cesse qu'il ne reviendrait jamais à la direction d'un opus de Transformers après l'opus deux (résultat il en a cornaqué deux autres).

Tout simplement parce qu'on voit mal Sony s'amputer de son réalisateur majeur avant la conclusion de sa nouvelle trilogie, tout autant que le Webb de refuser de conclure un projet qui lui aura tenu à cœur pendant près de six ans.

Par chez nous, on se dit juste que le Webb essaye de faire un peu mousser la major, lui qui se retrouve en position de force alors qu'il y a un an de ça, on ne donnait pas vraiment cher de sa peau pour revenir à la direction du second opus.

Et même si le lascar est foutrement sérieux, en trois ans et d'ici 2017 (année de tournage du quatrième film), beaucoup de choses peuvent se passer, et les envies d'ailleurs d'un jour, ne rimes pas forcément avec toujours...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.