Bryce Dallas Howard

Omar Sy rejoint le casting de Jurassic World !!!


Et mine de rien, le compère de Fred commence peu à peu à faire son trou à Hollywood.


Force est d'admettre qu'il y a encore un an, on ne donnait pas grand chose de la peau de ce bon vieux Omar sur les terres Hollywoodiennes, surtout comparé à l'oscarisé Jean Dujardin, qui lui squattait déjà sur les tournages de Monuments Men et Le Loup de Wall Street.

Mais le Sy a pris son temps, et si aujourd'hui il parait nettement mieux loti que son compatriote, c'est parce qu'il aura su choisir ses projets avec intelligence dans une industrie qui commence à s'intéresser à toi en fonction de ton statut de bankable.

Et il risque de grimper en flèche son fameux statut, car après avoir choper le rôle de Bishop dans l'attendu X-men : Days of Future Past, ainsi qu'une présence potentiellement remarquée dans le Candy Store de Steven Gaghan - aux côtés, entre autres, de Jason Clarke et Robert De Niro -, voilà qu'on apprend aujourd'hui qu'il vient d'être confirmé au casting de l'un des événements majeurs de l'été des blockbusters chargé de 2015, le Jurassic World de Colin Trevorrow, qui entrera en tournage d'ici le mois prochain.

Et si on ne sait pas encore la nature de son rôle, inutile de préciser qu'une présence dans un nouveau projet hautement attendu, aux côtés de la next big thing Hollywoodienne Chris Pratt, mais également la sublime Bryce Dallas Howard, les précieux Irrfhan Khan et Vincent d'Onofrio, sans oublier Ty Simpkins et Jake Robinson, ne pourra lui faire que du bien.

Voici le communiqué de presse officielle d'Universal Pictures :






[ JURASSIC WORLD—Universal Pictures

L’acteur français Omar Sy rejoint la distribution de JURASSIC WORLD, le nouveau volet tant attendu de la saga JURASSIC PARK. Les noms des acteurs Bryce Dallas Howard et Chris Pratt ont également été cités.
Son rôle dans le film cité aux Golden Globes, INTOUCHABLES (Olivier Nakache, Éric Toledano, 2011), a valu à Omar Sy le César du Meilleur Acteur et la reconnaissance internationale. On le retrouvera prochainement dans X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST (Bryan Singer, 2014) et dans CHOCOLAT, sous la direction de Roschdy Zem, dans lequel il interprétera Rafael Padilla, le premier clown noir à être devenu célèbre en France à la fin du 19e siècle.

Omar Sy a récemment terminé le tournage de la comédie SAMBA, aux côtés de Charlotte Gainsbourg et Tahar Rahim, et sous la direction des réalisateurs d’INTOUCHABLE, Olivier Nakache et Éric Toledano. Le film sortira en France le 22 octobre prochain. On le retrouvera également aux côtés de James Franco et Kate Hudson dans GOOD PEOPLE (Henrik Ruben Genz, 2014). Ses autres films incluent L’ÉCUME DES JOURS (Michel Gondry, 2013), TELLEMENT PROCHES et NOS JOURS HEUREUX (Olivier Nakache, Éric Toledano, 2009 & 2006), LA LOI DE MURPHY (Christophe Campos, 2009), MICMACS À TIRE-LARIGOT (Jean-Pierre Jeunet, 2009) et KING GUILLAUME (Pierre-François Martin-Laval, 2009).

JURASSIC WORLD sera réalisé par Colin Trevorrow, d’après un scénario signé Derek Connolly.
Les producteurs Frank Marshall et Pat Crowley rejoignent Steven Spielberg qui assurera les fonctions de producteur délégué.
La saga, qui inclut JURASSIC PARK (Steven Spielberg, 1993), LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK (Steven Spielberg, 1997) et JURASSIC PARK III (Joe Johnston, 2001), a généré plus de 1,9 milliard de dollars de recettes dans le monde.
JURASSIC WORLD sortira en 3D en juin 2015 et sera distribué par Universal Pictures.
Le coprésident de la production Peter Cramer et la directrice du développement Sara Scott superviseront le projet pour Universal.

Omar Sy est représenté par les agences artistiques CAA (Los Angeles) et Adéquat (France). ]

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.