Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce pour la comédie d'espionnage Kidon avec Kev Adams


Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, mine de rien Kev Adams est en train de solidement faire son trou sur grand écran.

Après le carton des Profs l'an dernier, et le carton déjà assuré du sympathique Fiston (notre critique ici), il sera la vedette du premier long-métrage d'Emmanuel Naccache, Kidon, ou une comédie d'espionnage ou il partagera l'affiche avec Tomer Sisley, Lionel Abelanski, Hippolyte Girardot, Elodie Hesme et la sublime top-modèle Bar Refaeli.

Le pitch ?
18 février 2010. Le monde entier découvre à la une de tous les journaux les photos d’agents du Mossad israéliens pris en flagrant délit d’assassinat de Mahmoud al-Mabhouh, un responsable du Hamas palestinien, un mois plus tôt à Dubaï. Contre toute attente, ce sont les dirigeants du Mossad qui sont les plus surpris par cette révélation, sachant avec certitude que les responsables de l’opération ne font pas partie de leurs rangs. Une enquête s’engage alors afin de découvrir les intentions de ces mystérieux assassins. L’objectif final des « 4 » de Dubaï se révélera encore plus surprenant et original…


Le tout a l'air assez bien emballé - enfin, on dit surtout ça parce qu'on à hâte de voir Bar pendant une heure et demie sur grand écran - et nul doute que les fans du bonhomme seront certainement ravi à l'idée de le voir jouer les espions, reste à savoir maintenant si les cinéphiles eux, seront eux aussi enthousiastes et conquis à sa vision...

Wait and see comme on dit, en attendant Kidon sortira dans nos salles obscures le 14 mai prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.