Anthony Mackie

Nouveaux character posters pour Captain America : Le Soldat de l'Hiver !


Captain America : Le Soldat De l'Hiver sera indiscutablement l'un des gros rdv de l'été des blockbusters 2014, avec The Amazing Spider-Man 2, The Expendables 3, Tranformers : Age of Extinction et Les Gardiens de la Galaxie, notamment.

" Après les évènements catastrophiques survenus à New-York dans ‘Avengers’, ‘Captain America : Le Soldat de l’Hiver’ de Marvel se centre sur Steve Rogers (Chris Evans), alias Captain America, qui habite désormais à Washington et essaye tant bien que mal de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. se fait attaquer sous ses yeux, Captain America se retrouve mêlé à une affaire qui pourrait mettre le monde entier en péril.
Joignant ses forces à la Veuve Noire (Scarlett Johansson), Captain America doit affronter une équipe d’assassins professionnels venus le tuer. Alors qu’ils découvrent un élément majeur capable de faire tomber l’organisation, Captain America et la Veuve noire trouvent un allié de poids en la personne du Faucon (Anthony Mackie). Cependant, ils se retrouvent très rapidement face à un ennemi inattendu : le Soldat de l’hiver (Sebastian Stan)."



« Le film est en temps réel. Cela fait deux ans que les personnages sont apparus et ils sont tous les deux des agents du SHIELD à présent. Nous ne sommes pas des super-héros combattant côte à côte. Ils s’entraident parce qu’ils combattent dans le même but. C’est une relation de travail. »
Suite à une série événements malchanceux, ils vont se retrouver dans une situation où leur relation sera plus intime. Ils partagent des points communs parce qu’ils vivent sur la défensive sans pouvoir se fier à personne. Et les deux ont travaillé pour le gouvernement durant leur carrière professionnelle. Avec leur amitié, ils commencent à se demander ce qu’ils veulent et quelle est leur véritable identité. » Scarlett Johansson

On vous le rappelle, avec au casting Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Samuel L. Jackson, Robert Redford, Cobie Smulders et Emily VanCamp, le film signé Anthony et Joe Russo, sortira dans nos salles obscures le 26 mars prochain.






John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.