Bandes Annonces

Nouveau trailer pour l'alléchant thriller Locke avec Tom Hardy


Si on n'a pas été hautement sensibilisé par son actionner plutôt informe, Crazy Joe (notre critique ici), avec le Statham en vedette, on risque cependant de revoir à la hausse la côte de popularité dans nos colonnes de l'excellent scénariste Steven Knight, tout récent metteur en scène donc.


Avec Locke, qui a pour vedette l’inestimable - pour nous il l'est - Tom Hardy, le Knight s'attaque à du thriller nerveux pur jus.
En effet, le film suit les aventures d'Ivan Locke, qui voit son existence bouleversée le jour où il reçoit un étrange coup de téléphone qui menace sa vie et sa carrière.

 « C’était un véritable plaisir et un challenge de réaliser Locke. Le film est tourné de manière différente, en temps réel et avec Tom Hardy présent dans chaque plan. Locke relève des défis question réalisation (…) Des acteurs vraiment talentueux interprètent les différents personnages qu’Ivan adore ou déteste et qui sont témoins de son incroyable course et de sa rédemption finale. C’est la vie d’un homme résumée à la moitié d’un réservoir d’essence. Pour moi la course de Locke est vraiment passionnante et compulsive. » Steven Knight



Filmé en temps réel, le film n'a toujours pas de date de sortie dans l'hexagone et cela a de quoi nous foutre sacrément en rogne vu ce nouveau trailer hautement efficace.

Que les distributeurs français se bougent un peu le cul donc, vu que le film a par ailleurs reçu des avis dithyrambiques après ses présentations aux festivals de Venise et de Londres...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.