Bandes Annonces

Nouveau excellent trailer pour l'attendu Edge of Tomorrow !


Dire que pour 2014, la Warner mise sur des blockbusters SF est un doux euphémisme.


En effet avant Jupiter Ascending des Wachowski mais également après le reboot de Godzilla signé Gareth Edwards, débarquera dans nos salles obscures Edge of Tomorrow, nouveau long du sympathique Doug Liman, adaptée du roman graphique « All You Need Is Kill » de Hiroshi Sakurazaka, mais surtout porté par un Tom Cruise à qui la science-fiction va décidément toujours aussi bien.

Avec aussi la sublime Emily Blunt - ici plus badass que jamais -, le précieux Bill Paxton et Jeremy Piven, Edge of Tomorrow s'annonce clairement comme un compétiteur de choix dans la bataille des blockbusters estivaux l'an prochain, son pitch foutrement alléchant parle déjà beaucoup pour lui, voyez plus tôt :


« Dans un futur proche, une race extraterrestre, les Mimics, ont envahi la Terre lors d’un assaut terrible, dévastant les grandes villes et laissant des millions de victimes humaines. Aucune armée ne peut faire face à la rapidité des combattants Mimics, leur brutalité ou encore leur pouvoir télépathique. Mais bientôt, les armées du monde entier font équipe pour lancer une grande offensive contre la horde alien. Le lieutenant colonel Bill Cage (Tom Cruise) est un officier qui n’a encore jamais combattu de sa vie lorsqu’il se retrouve – sous-entraîné et mal équipé – chargé d’une mission suicide. Cage meurt en quelques minutes. Mais il se réveille alors au début de la même journée, et comprend qu’il va devoir perpétuellement revivre son trépas sur le champ de bataille, en raison d’un contact physique avec les aliens l’ayant emprisonné dans une boucle temporelle. À chaque itération, Cage devient plus fort, plus intelligent, et capable de défier les Mimics avec des capacités plus affûtées. Il fait notamment équipe avec la guerrière des forces spéciales Rita Vrataski (Emily Blunt) qui a tué plus de Mimics que quiconque sur Terre. Alors que Cage et Rita engagent le combat, chaque bataille devient une opportunité de trouver la solution pour annihiler les envahisseurs aliens et sauver la Terre. »

La major en a balancé hier soir son nouveau trailer, très (très) efficace et intelligent, puisqu'il garde toujours autant le mystère sur ses fameux extraterrestres tout en donnant clairement le ton de la bande.
On est alléché, et pas qu'un peu, du coup on oublie un peu son passage par la case " reshoots " de cet été, et on se dit rdv en salles pour le 28 mai prochain.

Parce qu'un film avec Tom Cruise déçoit rarement, et encore moins quand il s'agit d'une épopée SF...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.