Gareth Evans

Michael Jai White et Scott Adkins en vedette du remake US de The Raid !


Et vu le talent et le charisme combiné des deux bonhommes, on comprend aisément que Gareth Evans les veut pour ce remake.


On en a parlé il y a quelques semaines maintenant, l'actuel réalisateur de l'attendu The Expendables 3, Patrick Hughes, sera le réalisateur de la version US de la déjà culte série B burné indonésienne The Raid, gros événement marquant de l'été ciné de 2012.

Avec le fameux réalisateur de l’œuvre originale - et également réalisateur du second opus, Berandal, en salles le 16 avril prochain -, Gareth Evans, à la production, le remake est en très bonne voie pour débuter son tournage d'ici l’automne prochain.
Manque plus qu'un casting quoi.

Et si pendant un temps, une folle rumeur circulait sur le net affirmant que les frangins Hemsworth, Liam et Chris, étaient en fortement pressentis pour reprendre les rôles tenus par Iko Uwais et Donny Alamsyah, deux bonhommes fréquemment présent dans le cinéma d'action, mais dont on doute fortement qu'ils soient maitre pour ce qui est de se battre comme des stars des arts martiaux.

Mais si la production n'a pas réellement confirmer ou infirmer la nouvelle (ouf dans un sens), en revanche le site Joblo affirme aujourd'hui et de source sur, que Gareth Evans aurait des ambitions un poil plus élevée pour constituer le casting de cette version ricaine de son œuvre.

En effet, voilà ce qui serait comme un casting idéal à ses yeux :
" Personnellement, j'adorerais voir Scott Adkins là-dedans, je le trouve super et j'ai toujours voulu bosser avec lui.
Ce serait génial pour lui d'avoir un vrai gros rôle dans un film de studio, ou il pourrait exploiter ses aptitudes aux arts martiaux. Michael Jai White serait super aussi... "


On ne peut être plus d'accord avec le Gareth, nous aussi on ne serait pas contre voir le génial Adkins squatté enfin le haut de l'affiche dans une grosse production, lui qui squatte les direct-to-DVD - certes, avec un certain panache - depuis trop longtemps, son passage remarqué dans The Expendables 2 n'ayant malheureusement pas franchement fait bouger les choses pour arranger tout ça.

Même l'idée de le voir donner à nouveau la réplique à son pote Michael Jai White nous exciterait au plus haut point, les deux s'étant déjà retrouvé sur la divertissante franchise Undisputed - qui fit connaître Adkins aux fanas d'action -, mais surtout dans l'excellente série Metal Hurlant Chronicles.

Ou deux vrais bagarreurs qui maitrisent salement les arts martiaux, et qui mériteraient justement un poil plus de lumière dans la jungle Hollywoodienne.
Le seul vrai hic dans cette histoire, c'est que les deux bonhommes ne sont pas vraiment bankable, et c'est un détail important qui risque de salement peser dans la balance au final...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.