Famke Janssen

Maggie Grace sera bien de retour pour Taken 3 !


Ou la nouvelle la moins surprenante de la semaine, voir même du mois tiens...

On n'en doutait pas une seule seconde mais le site Deadline nous confirme la nouvelle, la jolie Maggie Grace sera bien de Taken 3, de nouveau dans la peau de la rejeton de Frank Mills.
Mieux, Famke Janssen pourrait également avoir signé pour en être, la famille serait donc une nouvelle fois réunis sur grand écran.

Reste qu'on a pas de nouvelles en ce qui concerne Forest Whitaker, fortement pressentis en début d'année pour intégrer le casting dans un rôle qui nous est encore inconnu.

Sinon on vous le rappelle, en pleine promo de Non-Stop (notre critique ici), le Liam s'était laissé aller à quelques confidences sur Taken 3 lors d'une interview relayée par le site The Playlist, en assurant que ce troisième opus ne comportera pas d'enlèvements, marque de fabrique de la franchise qui se retrouve d'ailleurs, justement, jusque dans son titre.

« Ils m’ont appelé et je leur ai dis que je ferais le film à la seule condition que personne ne se fasse enlever dans le film ».

Ok, du coup on est quand même un peu intrigué du potentiel contenu du film, même si on est bien heureux qu'il ne tombe pas dans la facilité de la redite...

Le tournage du film devrait débuter le mois prochain histoire que le film incarne un des nombreux hits d'une année 2015 déjà on ne peut plus chargée...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.