Kathryn Hahn

M. Night Shyamalan déjà à la direction d'un prochain long ?


Le bonhomme se fait discret, n'est-ce pas plus mal ?


Vu le flop critique - mais pas tant que ça public - de son After Earth avec la famille Smith, on serait tenté de dire oui, mais c'est qu'on l'aime beaucoup notre Shyamalan, et même si il n'a rien fait de bien bon depuis Le Village (La Jeune Fille de l'Eau avait quand même, quelques bons points pour lui c'est vrai), on continuera de le soutenir coute que coute, excepté si il nous pond un Phénomènes 2, parce que les mauvaises blagues ne doivent jamais dépassées le stade du premier film.

Mais le bonhomme est loin de se faire un hara-kiri aussi violent dans le business - quoique -, puisqu'on apprend aujourd'hui via le site The Wrap, qu'il aurait déjà un nouveau projet de réalisation en tête.
Mieux même, il serait déjà passer au stade de la mise en image.

En effet, Sundowning, nouvelle péloche au budget riquiqui, a récemment commencée son tournage et devrait même très bientôt le terminer.
Décrit comme un thriller, le film suivra une mère célibataire, qui verra les choses déraper au moment ou ses enfants rendent visite à leur grand-mère...

Un remake non-officielle de Tatie Danièle ?

Maybe, dans tous les cas l’héroïne sera campée par Kathryn Hahn (La Vie Rêvée de Walter Mitty), et le film débarquera dans les salles obscures US quand il aura réussi à dénicher un distributeur...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.