J.J. Abrams

Lupita Nyong’o en lice pour un rôle important dans Star Wars : Episode VII !


La récemment oscarisée pour le magistral 12 Years a Slave, est en passe de devenir la nouvelle next big thing du septième art mondial, et cela ne peut que nous réjouir au plus haut point.

Logiquement couronnée en début de mois pour sa bouleversante et puissante composition dans le nécessaire 12 Years a Slave de Steve McQueen, on se disait que la belle et talentueuse Lupita Nyong'o risquait de bel et bien de devenir l'un des objets de convoitise number one des grosses productions Hollywoodiennes d'ici les prochains mois.

Un pari franchement peu risqué de notre part, qui s'avère déjà payant, puisque la mademoiselle aurait vraisemblablement rencontré J.J. Abrams pour avoir ni plus ni moins qu'un rôle majeur dans l'attendu Star Wars Episode VII, si on en croit le site Latino Review, rumeur également confirmée par le Hollywood Reporter.
Inutile de dire donc que le tout semble réellement sérieux.

En effet donc, selon les deux sites, elle aurait rencontré J.J. Abrams quelque temps avant la cérémonie des Oscars pour discuter d'une potentielle implication dans le septième volet de la franchise signé George Lucas.
Son rôle?
Le Latino Review s'avance, avec des pincettes, pour supposer qu'elle pourrait être une apprentie Sith, certainement élève du seigneur Sith que campera Adam Driver.

Pour le Hollywood Reporter en revanche, elle pourrait tout simplement être une descendante d'Obi Wan Kenobi.
Du lourd dans les deux cas qui nous conviendrait amplement en tant que cinéphiles fans de l'actrice, ou une nouvelle preuve que le J.J. mise clairement sur la jeune garde d'Hollywood pour mener les nouveaux opus de Star Wars d'ici la prochaine décennie à venir.

Very smart guy...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.